Bonjour et bienvenu. Ce blog ce consulte du plus ancien article au plus récent, l'ordre à son importance. Bonne visite, j'espère que cela vous plaira.

lundi 7 février 2011

Introduction

Chaque vie est une histoire, emplie d'anecdotes des plus intéressantes. Toute existence, aussi triste puisse elle être, est accompagné d'un lot d'aventures. Bien sur, toutes ne sont pas bonnes à raconter, et  certaines ne nous rendent pas fière, mais il est évident qu'elles jouent toutes un rôle dans notre futur. En effet, si ce dernier est incertain, ses contours son le plus souvent dessiné pas les brume de notre passée. Pour ma part, j'en suis arrivé à un point ou je ne m'imagine pas en possession d'un quelconque futur. J'estime donc qu'il me faut revisiter mes jeunes années afin de découvrir si oui ou non, je ferais quelque chose de ces années qui me restent avant de rencontrer la sinistre mais non moins sympathique faucheuse. Bien sur, dans le brouillard de ma mémoire, le tissus de mes souvenirs à subit l'usure du temps, et possède maintenant quelque accros, voir même quelque trous béants. Forte heureusement, mon imagination agit la plupart du temps à la manière d’une araignée, tissant sa toile au dessus de ces brèches, comblant ces lacunes de fils multicolores. Bref revenons en à nos moutons, et laissons de coté les insectes, le but de ces quelque lignes, est de vous expliquer pourquoi vous être sur le point de revivre avec moi le chemin que j'ai parcourut jusqu'à la, et aussi pourquoi certaine choses pourrons vous paraitre irréelles. Je suis tout de même prêt à vous faire la promesse, que tout ce qui suit c'est réellement passé, j'en suis du moins intimement convaincu. Êtes-vous prêts? Chère lectrice, cher lecteur, prenons place dans ma Doloréane et retournons dans le passé, à l'instant même ou j'ai vu le jour.


2 commentaires:

  1. Je suis étudiante dans une école de déco, donc on a un peu de gribouillage à l'école. ^^ Mais le dessin c'est une passion depuis toujours.
    En ce qui concerne tes articles, niveaux fautes, j'en ai vu des bien pire. Je te souhaite de réussir en tout cas, tu réussis à rendre tes textes intéressants, j'attends avec impatience les autres articles.

    RépondreSupprimer